Vendez vos produits via internet!

Publié le 01 juin 2017

Le « mobile commerce » c’est-à-dire le commerce réalisé grâce à son téléphone portable, a vu son chiffre d’affaires croître de 313% en un an.
Il y aurait en moyenne une transaction mobile toutes les 15 secondes en Europe, générant en 2011 plus de deux millions de transactions mobiles. Le volume des ventes a ainsi atteint 120 millions d’euros cette même année.
Par ailleurs l’étude démontre que le principal terminal d’achat est l’iPad, la tablette tactile lancée par Apple en 2010. Cette tablette rapporte à elle seule plus de 50% du chiffre d’affaires 2011.
Enfin, la France a enregistré une croissance de 248% de son chiffre d’affaires réalisé sur les mobiles entre 2010 et 2011, représentant 1,9% du chiffre d’affaires global. La Scandinavie prend quant à elle la tête du m-commerce au niveau européen puisqu’elle enregistre une progression de 693% sur la même période, représentant ainsi 3% du chiffre d’affaires global.

Pour vous permettre de rester dans la course et développer de nouveaux canaux de distribution, l'atelier CVB réalise votre site internet de vente de produits en ligne avec deux maîtres mots: simplicité et sécurité
Contactez-nous pour une demande de devis gratuite.